Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!

Aller en bas 
+3
Flow
fànn
Shaï
7 participants
AuteurMessage
Shaï
Mangeur de gnome
Shaï


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:37

Ce méchant Prince nous ayant botté le cul dimanche soir il nous reste plus que ce soir pour le tomber alors je compte sur vous pour venir le demonter avec nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fànn
Chevalier unijambiste
fànn


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : dans la foret
Humeur : deconneur, chambreur, humour décalé,boulet mais super gentil.
Date d'inscription : 25/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:10

sans moi..dsl
Revenir en haut Aller en bas
Shaï
Mangeur de gnome
Shaï


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:20

Lacheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaï
Mangeur de gnome
Shaï


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:52

Prince tombé au deuxième try ( pitite boulette heal au premier ^^ ) sans stress.
A savoir qu'il nous manquais deux dps donc nous avons collaborré avec des membres de la guilde phoenixia afin de completer notre groupe.
Je vous encourage grandement à piocher dans leur rang en cas de manque pour héro ou même kara ( ils raids une semaine sur deux ).
Pour les connaitres quasi tous personellement, leur membres sont tous de bon joueurs très funs.

A++ IG


EDIT : On a tomber le T4 pour mage, chassou et demo mais on avait pas de mage, pas de chassou et qu'un demo ( eid ) qui possedait deja la pièce.
" spéciale dédicace à hestral, fann et cryo hi hi hi owned "
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Maîtresse de l'univers (huhuhu)
Flow


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Dans un bus roumain
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 09/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:10

Dieu a dit :
Citation :
Pour les connaitres quasi tous personellement, leur membres sont tous de bon joueurs très funs.

VRAI ! J'ai adoré me planter dans tous les buffs destinés au "sac à mamelles" de groupe !!! Toros si tu me lis ! Je t'aime pano1

Sinon ben GG à tous ! Et comme d'hab votre paloufette vindicte préférée a encore tenue que 10 secondes face au saloupio de Prince ! (il mérite même pas le "p" majuscule)....

FLOW ............. pano 19
Revenir en haut Aller en bas
http://le-flow-tranquille.blogspot.com/
Ronya
Moucheron



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique ^^
Humeur : Taquine et joueuse ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:49

Le prince est effectivement tombé a nos pieds mardi soir ^^ Chose tout a fait normale pour terminer une semaine de Kara normale non? Twisted Evil

Encore un grand merci a Krentilhaz (chamy amélio) et Tørøs (druide féral) de la guilde Phoenixia d'être venu complèter notre team. Comme a dit Shaï, surtout n'hésitez pas a faire appel a eux... enfin... si on ne leur a pas trop fait peur apres cette tite visite au prince... Embarassed Surtout toi flow et tes fameuses béné... pas sérieux tout ça... :S Je sais que le Prince te fait sacrément peur... qu'il va te faire courir... mais qd meme... lol

Notre performance de hier soir nous a quand meme prouver que le Prince est assez facilement tombable meme avec une team de dps principalement cac (a savoir Krentilhaz, Tørøs, cottonflow et youkou). Tout en n'oubliant pas notre cher cotton qui tombe au bout de 10 secondes... lol Il t'aime vraiement pas ce prince...

Pour ce qui est du T4 tombé... sèchez vos larmes mes petits chassous et mage adoré... il retombera bien un jour... enfin j'espere pour vous... Razz
Et moi je dis... a quand celui du druide? Moi aussi je le veux mon T4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fànn
Chevalier unijambiste
fànn


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : dans la foret
Humeur : deconneur, chambreur, humour décalé,boulet mais super gentil.
Date d'inscription : 25/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:13

les zamis.. desolé d'etre pas venu..
mais je vois que vous avez tous reussi là ou nous avions echoué...

faut il conclure quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Maîtresse de l'univers (huhuhu)
Flow


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Dans un bus roumain
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 09/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:16

Nounours a dit
Citation :
faut il conclure quelque chose ?

Ouai ! Il aime pas les chasseurs et les paloufettes vindict.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-flow-tranquille.blogspot.com/
Ronya
Moucheron



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique ^^
Humeur : Taquine et joueuse ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:26

Il ne faut rien conclure de plus que... si tu avais ete la tu aurais eu le T4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiway
Microbe



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:36

Pauvre Fanninounet, mais ne t'inquietes pas il retombera!
Ma chéwie Flow, entraine toi à battre un reccord de survie maintenant, montre à ce méchant Prince qui est la plus forte!! Razz

Encore bravo pour hier soir!!

A MORT LE PRINCE death !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Maîtresse de l'univers (huhuhu)
Flow


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Dans un bus roumain
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 09/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:37

Sheebann a dit
Citation :
Tout en n'oubliant pas notre cher cotton qui tombe au bout de 10 secondes... lol Il t'aime vraiement pas ce prince...

On va créer les JO KARA pour moi ! Objectif, battre le record d'endurance sur le prince !!!!

Je commence à m'entraîner dur là !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-flow-tranquille.blogspot.com/
fànn
Chevalier unijambiste
fànn


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : dans la foret
Humeur : deconneur, chambreur, humour décalé,boulet mais super gentil.
Date d'inscription : 25/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:42

flow... fais une requete MJ pour pouvoir looter des "rollers qui pique" ...
et n'oublies pas de les mettre pendant le prince...

tu iras plus vite te cacher..lol
Revenir en haut Aller en bas
fànn
Chevalier unijambiste
fànn


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : dans la foret
Humeur : deconneur, chambreur, humour décalé,boulet mais super gentil.
Date d'inscription : 25/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:44

au fait.... c'est qui ronya .?.....
connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ronya
Moucheron



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique ^^
Humeur : Taquine et joueuse ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:47

Lol clair que va falloir bosser dur ma belle... si tu veux on demande a Barnes de venir pres de nous comme ca tu pourras courir jusque dans ces bras... je suis sur que tu coureras bcp plus vite... Le probleme c'est que une fois arriver dans ces bras tu risques d'y rester... il faudra donc lui demander de courir avec toi pour retourner pres du prince.... va falloir encore pauffiner ce plan je crois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronya
Moucheron



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique ^^
Humeur : Taquine et joueuse ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:51

Tu ne connais pas Ronya? oh quelle grossière erreur de ta part.... fais attention c'est une de tes officiers...
Revenir en haut Aller en bas
fànn
Chevalier unijambiste
fànn


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : dans la foret
Humeur : deconneur, chambreur, humour décalé,boulet mais super gentil.
Date d'inscription : 25/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:54

un officier ? c'est koi ca .
ah se sont ceux qui chuchottent des heures pendant que les autres attendent devant l'entrée des instances !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Maîtresse de l'univers (huhuhu)
Flow


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Dans un bus roumain
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 09/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:00

Le platane a dit
Citation :
si tu veux on demande a Barnes de venir pres de nous comme ca tu pourras courir jusque dans ces bras... je suis sur que tu coureras bcp plus vite... Le probleme c'est que une fois arriver dans ces bras tu risques d'y rester... il faudra donc lui demander de courir avec toi pour retourner pres du prince.... va falloir encore pauffiner ce plan je crois... lol

BARNES AMOUR DE MA VIE !!!!!! Viens aider ta future femme a tuer ton patron !


NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Barnes10

pano1 pano1 pano1 pano1 pano1 pano1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-flow-tranquille.blogspot.com/
Hestral
Moucheron
Hestral


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Martigny (VS) - Suisse
Humeur : du jour...
Date d'inscription : 27/07/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:25

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn.....

Pourquoi monde cruelle????

snifff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calientesalsaclub.com
Shaï
Mangeur de gnome
Shaï


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:45

Citation :
un officier ? c'est koi ca .
ah se sont ceux qui chuchottent des heures pendant que les autres attendent devant l'entrée des instances !!!!
En voila une intervention pertinente avec une valeur ajoutée sans commune mesure !!! Gaffe fann avec les années qui passe tu devient aigris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noryah
Moucheron



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:00

mon pov nounours, tu n'as vraiment pas de chance...ne t'inquiete pas, quand, j'irais mieux, on fera le prince jusqu'a que le t4 tombe...^^
et que le meilleur gagne..comme tu peux le constater, y'a aussi mon ti hestral.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Empty
MessageSujet: Re: NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!   NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEED DU MONDE POUR DOWN LE PRINCE CE SOIR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Résultats de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser